top of page

Imaginales 2024




Bonjour à tous,


je serai une fois de plus présente aux Imaginales d'Epinal sur le stand Plumier des Chimères à Frog Eater Editions les 23-24-25-26 MAI 2024 au Parc Cours.


Vous pourrez m'y retrouver pour mes ouvrages:


. Horrible prophétie

. Horrible prophétie Tome II

. Proverbes et Expressions du Sud-Ouest et d'Ailleurs...Tome 1


La suite de la saga va sortir à la fin de l'année, c'est sûr, donc il y aura malheureusement un moment où les livres ne seront plus disponibles.


Je suis également présente sur les réseaux, j'ai repris récemment mon Twitter et je commence un compte sur TikTok. Les voici:


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page