top of page

Une belle année littéraire 2019

L'année 2019 n'a pas été facile, pour tout le monde je pense. Voici les grands événements littéraires qui ont marqués mes livres cette année.

Tout d'abord j'ai commencé l'année avec une dédicace à la libraire "Le Moulins aux Lettres" à Moulins (03) qui s'est très bien passée. Ensuite, j'ai été présente sur beaucoup de salon pendant cette année-là. La Foire du Livre de Bruxelles, Le Salon du Livre de Paris (2016, 2019), Les Imaginales d'Epinal (2016, 2017, 2019), ImaJ'nère à Angers ou encore Cidre et Dragon à Merville-Franceville (14) et beaucoup d'autre. En fin d'année, j'ai eu un Salon du Livre en banlieue parisienne à Lagny-sur-Marne (77) ainsi que celui de Jouy-en-Josas (78) et pour terminer le Salon Fantastique à Paris même.

J'ai également, pendant cette année, publié un nouveau livre chez Nombre7 Editions, maison d'édition à compte d'éditeur "Proverbes et Expressions du Sud-Ouest et d'Ailleurs...Tome 1" projet assez personnel qui me tenait à cœur. Variant ainsi mon domaine cantonné jusque là à la fantasy et étant dans deux maisons d'éditions (Editions Edilivre et Nombre7 Editions) avec un total de trois livres.

J'ai terminé l'année par une dédicace à l'Espace Culturel Leclerc de Vierzon (18) qui a très bien marché et où vous pourrez retrouver mes livres en rayon.

On peut dire que l'année 2019 a été fructueuse et pleine de nouvelles aventures. Je réserve pas mal de surprises pour 2020 !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page