top of page

Nouveau livre !

Un nouveau livre va voir le jour ! Ce sera "Proverbes et Expressions du Sud-Ouest...et d'Ailleurs...Tome 1" co-écrit avec Marie-Dominique MARTIN. Il vient d'être envoyé dans une maison d'édition qui devrait me transmettre le contrat sous peu.

Ce livre qui n'a pas encore de couverture parlera de proverbes et d'expressions de la famille MICAS, mon côté maternel originaire du Sud-Ouest. C'est un patrimoine familiale que nous voulions laisser derrière nous. C'est une histoire de famille certes, mais il était intéressant de les faire connaitre et revivre. Pour plus d'infos sur l'actu du livre je vous invite à rejoindre la page facebook: https://www.facebook.com/Proverbes-et-expressions-du-Sud-Ouest-et-dailleurs-Tome-1-1939067206389647/?modal=admin_todo_tour

Je ne sais pas comment vont se passer mes pré-ventes auprès de ma maison d'édition, mais si vous souhaitez avoir un exemplaire dédicacé par les deux auteurs et reçu par la poste dès sa sortie, réservez-le dès maintenant via la page contact.

Je vous tiens au courant sur ce blog, dès que j'aurai signé le contrat.

Beaucoup de choses vont changer en 2019 pour mon activité d'auteur. Je ne pourrai pas tout vous dire, mais je ferai une vidéo en janvier sur ma chaîne dans laquelle j'en révélerai une partie: https://www.youtube.com/channel/UCrSofbJj_08MwNWcdR4WVUA?view_as=subscriber

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page