top of page

Dédicace du 28 février au Cultura de Caen Mondeville

Il y a un mois déjà, je dédicaçais mes livres "Horrible prophétie" et "Horrible prophétie Tome II" au Cultura de Caen Mondeville. Vous avez été nombreux à venir et j'ai très bien vendu compte-tenu du fait, que c'était un mercredi.

Vous avez été passionnés, ouverts et avaient aimé débattre autour de la fantasy médiévale.

Sachez que dès à présent mes livres sont en rayon au Cultura de Caen Mondeville. Vous pouvez donc retrouver les 2 premiers tomes de la saga "Horrible prophétie" sans avoir besoin de commander.

Je serais ravie de vous les dédicacer lors d'une prochaine dédicace. Parce que je reviendrai en Normandie, et à Caen.

Retour en image sur la dédicace du Cultura de Caen:

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page